Partenaires Thomasimmo immobilier à Briançon

 

Voici la liste de nos partenaires :

SNPI : Syndicat National des Professionnels de l'Immobilier


L'agence immobilière Thomasimmo à Briançon-Serre-Chevalier a choisi d’adhérer au SNPI,

le syndicat national des professionnels de l'immobilier numéro UN au sein du monde de l'immobilier devant la FNAIM et l’UNIS, tant en nombre d’agences immobilières que de salariés.

Répartis sur tout le territoire français, les adhérents du SNPI sont au cœur du marché immobilier et assurent, entre-autre, la majorité des transactions dans leur secteur.

L'agent immobilier adhérant, comme Thomas Viennet, dispose de la publication illimitée des ses annonces immobilières sur les sites du SNPI et d’Acheter-Louer.fr.

Le SNPI défend les intérêts des professionnels de l'immobilier et de leurs clients, vendeurs, acheteurs ou locataires. À ce titre, il propose à ses adhérents des prestations qualitatives pour accroître leur professionnalisme, afin qu'ils accompagnent et sécurisent au mieux les projets immobiliers de leurs clients grâce à des pratiques professionnelles conformes aux exigences croissantes des consommateurs.

L'adhésion au SNPI engage aussi les agents immobiliers à respecter une démarche éthique et déontologique à l'égard de tous ceux qui leur font confiance.


Thomasimmo, agence immobilière à Briançon-Serre-Chevalier a choisi :

Médicys

Médiateur de la consommation

Depuis le 1er janvier 2016 et la transposition en France d'une directive européenne élaborée en 2013 : tout professionnel de l’immobilier est tenu de mettre à disposition de ses clients les services d’un médiateur, indépendant et gratuit . En cas de litige, les particuliers peuvent solliciter son intervention.

Le médiateur immobilier peut être une personne physique ou morale. Il est chargé de trouver une solution amiable aux litiges qui pourraient opposer un professionnel immobilier et l'un de ses clients, particulier non professionnel, pour des problèmes liés à une transaction immobilière ou de gestion locative. Sa saisine s'effectue en cas d'échec de règlement direct du conflit entre l'agent immobilier et son client, mais avant toute tentative de règlement du litige devant les tribunaux.

CCI des Hautes-Alpes

La Chambre de commerce et d'industrie est un organisme intermédiaire entre les acteurs du secteur privé et l'Etat a pour rôle de soutenir et protéger les intérêts des entreprises au sein de leur territoire face non seulement aux instances de l'Etat mais aussi aux autorités internationales.

La chambre de commerce et d'industrie (CCI) des Hautes-Alpes joue notamment un rôle important en matière de création d'entreprise puisqu'elle accompagne et conseille les créateurs d'entreprise ou repreneurs d'activité. Elle oeuvre aussi pour le développement des entreprises.
La chambre de commerce et d'industrie permet également de favoriser la politique de formation et d'apporter son expertise technique aux pouvoirs publics et aux entreprises.

Carte professionnelle

Les agents immobiliers, comme Thomas Viennet de l'agence Thomasimmo à Briançon-Serre-Chevalier, exerçant des activités de transaction doivent posséder une carte professionnelle. Elle est délivrée par la C.C.I. et renouvelée chaque année. Elle précise le type d'activité, notamment :

« Transactions sur immeubles et fonds de commerce », « Syndic » ou « Gestion immobilière ».

Thomas Viennet possède la Carte professionnelle T n° CPI05012019000039773

La boite immo

Agence de communication web exclusivement dédiée aux métiers de l'immobilier : Logiciel immobilier Hektor, conception...

Consulter son site

Hektor

Le seul logiciel immobilier vivant du marché. Hektor, logiciel de transactions...

Consulter son site

InterKab Agence Membre

La plus grande place de marché immobilière de France !

Consulter son site

InterKab Agence Membre

La plus grande place de marché immobilière de France !

Consulter son site

Nos Coordonnées

    Thomas

    Thomas VIENNET

    06 02 15 52 04

    tom@thomasimmo.com
    12 route de Grenoble ,05100 Briancon

Nous suivre

Se connecter

Nous adhérons